Dans les coulisses de « Bon Voyage Monsieur Bellock »

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente la version « dans les coulisses » de « Bon voyage Monsieur Bellock ». Il y a un mois nous avons joué cette pièce au Theater Heppel und Ettlich avec la troupe des Langues Pendues. Que vous ayez assisté à la représentation ou non, les photos ci-dessous vous donneront une idée de ce qu’il s’est passé dans les coulisses !

1_installation_décors_b

mercreci 30 janvier 14h30 : Mise en place des décors pour la Première le soir même. Il est temps d’accrocher le tableau des lois hors du commun de Volvoc.

4_installation_décors_b

mercreci 30 janvier 14h45 : La pendule est presque à son heure absurde, le distributeur de boissons est testé par Sevan.

3_installation_décors_b

mercreci 30 janvier 15h : Il est temps de recoller les lettres des panneaux de la gare de Volvoc. Thomas, le metteur en scène s’occupe de régler la sono pour la représentation.

2_installation_décors_b

mercreci 30 janvier 16h : On finit de mettre en place les derniers détails du décor sans oublier le vernis à ongles pour les filles.

derniere_repet_1

mercreci 30 janvier 16h30 : Dernière répétition, act 1 scène 3, rencontre de Monsieur Bellock et d’Iris Follet à la gare de Volvoc.

1_maquillage

mercreci 30 janvier 19h : La scéance maquillage reprend pour les filles, la pression commence à monter !

avant_première_1

mercreci 30 janvier 20h : C’est l’heure de monter sur scène ! Thomas (photo du bas, tout derrière) vient souhaiter le dernier « bonne chance » aux acteurs un peu sous tension. Maquillés, habillés, coiffés, c’est bon, on est prêts !

groupe_1

vendredi 1er février 21h30 : Moment photos de groupe pour les Langues Pendues ! Merci aux photographes !

coulisses_1

Vendredi 1er février 22h : On commence à être plus détendus après avoir joué trois fois ! Mais il ne faut malgré tout pas se relâcher, encore une représentation est à venir !

portraits_1Samedi 2 février 19h30 : Prêts pour la dernière. Tout le monde est bien fatigué après ces trois représentations mais prêts à donner le meilleur !

coulisses_2

Samedi 2 février 21h30 : ça y est c’est fini, c’est le moment de la remise de cadeaux pour notre metteur en scène, Thomas, et nous avons chacun aussi droit à une fleur et à des chocolats ! (photo du haut)

Nous sommes tous très impatients de jouer une nouvelle pièce !

Bonne fin de dimanche à tous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :