Le p’tit mot de la semaine

Bon dimanche à tous !

Cette fois la réplique de la semaine sera un petit clin d’oeil à la compagnie des Camaïeux qui joue dimanche 27 janvier au Gasteig des pièces de Sacha Guitry :

« On écoute mieux lorsque l’on est caché ». Celle-ci est extraite de la pièce Adam et Eve écrite par Sacha Guitry en 1933. Maintenant un petit tour du côté du programme de la semaine qui est bien chargé !



Au programme cette semaine :

– Si vous avez loupé aujourd’hui la diffusion du film « Französisch für Anfänger », rendez-vous lundi 21 janvier à 13h55 sur Arte France et Arte Deutschland.

– Le mardi 22 janvier pour la célébration de la signature du Traité de l’Elysée, soirée textes et chansons en français et en allemand avec Étienne Gillig (chansonnier français), Helmut Ruge (chansonnier français) et Boris Ruge (guitariste franco-allemand).
Nasenschild-150x150A partir de 19h au Café Ringelnatz
Haimhauserstr. 8
Tél. 089/33 066 379



– Le vendredi 25 janvier, une soirée en chansons françaises proposée par Bernard Louvion et Daniel Feilmeier au Freiraum Pestalozzistr. 8 (U3 / U6 – Sendlinger Tor).


– Comme je vous en parlais plus haut, dimanche 27 janvier les Camaïeux jouent Sacha Guitry au Gasteig avec deux petites pièces (à 15h et 19h). Pour en savoir plus et réserver, vous pouvez cliquer ici.



– N’oubliez également pas de réserver vos places pour la pièce « Bon voyage Monsieur Bellock », comédie absurde qui sera jouée les 30, 31 janvier, 1er et 2 février au Theater Heppel und Ettlich. Vous retrouverez la toupe des Bavards Rois pour une session théâtrale !

Bon voyage monsieur Bellock

Bon voyage Monsieur Bellock !

Pour en savoir plus et réserver, c’est ici !


– Enfin, si vous n’avez pas encore assez célébré les 50 ans du Traité de l’Elysée, je propose de regarder cette émission de 76 mn diffusée sur Arte intitulée « L’Allemagne, la France et vous ? ».

Voilà ce sera tout pour cette fois ! Bonne fin de week-end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :